750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
28 novembre 2012

Une nouvelle étape de franchit

Bonsoir tout le monde,

 

Ce soir je suis super contente j'ai franchit une nouvelle étape et pas n'importe laquelle, j'ai atteint l'étape des 10% de poids perdu je suis trop fière de moi !!! 

J'ai donc perdu -10.1kg en 5 mois doucement mais sûrement je suis donc à 1/3 a peu prêt de mon objectif donc on continue on lâche rien et on fixe un nouvel objectif.

Donc nouvel objectif on va dire -15kg pour la fête d'anniversaire de mon frère qui a lieu en février je pense que c'est réalisable je fixe pas un objectif trop haut avec les fêtes j'avoue que j'appréhende un peu les réveillons vivement la réunion de la semaine prochaine qu'on puisse préparer un peu tout ça.

Et pour vous ça va toujours ???

556278_507029009321868_1229894674_n

 

Du coup le pinguoin a prit 600gr cette semaine soit +10.1kg pour lui bah oui faut bien qu'ils partent quelque part tous ces kilos.

 

weightwatcher pinguoin10

 

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bravo ma belle !<br /> <br /> Continues comme ça, doucement mais surement comme on dit !
Publicité