750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
17 octobre 2012

Réunion du 17/10

Bonsoir tout le monde,

 

Je viens de me rendre compte que j'avais pas mis mon bilan de la semaine dernière en même temps c'est pas plus mal puisqu'il y avait du plus !!! Mais cette semaine y a du moins youhou donc -600gr ce soir soit -6.1kg donc forcement mon objectif des -10kg pour mon anniversaire dans un mois est compromis mais on va tout faire pour s'en approcher et mettre un objectif plus réaliste pour la peine y a quelques temps je suis allée en boutique et j'ai vu un petit pantalon noir qui me plaît beaucoup et je le fermée presque mais pas tout a fait du coup il est resté en boutique mon objectif pouvoir m'acheter ce pantalon pour mon anniversaire.

 

298699_1558841867548_1730315083_788800_1786884558_n

 

weightwatcher pinguoin6

 

Samedi je reçois de la famille c'est l'occasion de tester les cakes pops, je vous dirais ce que ça donne et peut être une petite recette sait on jamais ???

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
aller on perds pas ca motivation tu sera à moins 8 kilos à ton anniversaire
Publicité