750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
15 septembre 2012

Ho la la resultat en retard

Coucou tout le monde,

 

Je viens de me rendre compte que j'avais pas mis mon bilan de ma réunion de mercredi peut être aussi par ce qu'il est pas bon +600gr je m'en doutais mercredi soir pizza pour me faire plaisirs sauf que samedi invitation et soirée pizza j'ai essayée de rééquilibrer mais mes efforts n'ont pas été suffisant.

Mais on lâche rien on note tout on respecte les atouts de la forme et surtout on coche les cases des atouts de la forme chose que je ne faisais pas avant on verra si ça va payer mercredi soir.

Je suis donc à -5.2kg et j'y crois mercredi y aura encore du moins et qui sait peut être ma deuxième étoile.

weightwatcher pinguoin5

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité