750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
25 juillet 2012

1ere étoile

Bonsoir tout le monde

Comment ça va, bien je suis sure que ce beau soleil vous à motivé à bouger hé bien moi cette semaine "ma semaine commence le mercredi" j'ai étais nager et pas qu'un peu 4km, 2km jeudi et 2km hier et un peu de marche ça à compensé les barbecues de ce weekend. Sinon ce soir j'avais ma réunion donc pesée au départ un peu déçue qu'avec autant d'activitée j'ai pas perdu plus que ça -500g mais au final j'ai atteint ma 1ere étoile.

 

1er etoileok

Bon par contre je comprend pas pourquoi les stats commencent au 6 juin alors que je me suis inscrites le 28 juin 2012.

J'ai volontairement flouté le poids je suis toujours pas prête de ce coté là ^^

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci cocotte et toi ?
A
félicitation miss
Publicité