750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
14 mars 2012

Pomme de terre à la suédoise

Coucou

Voici une petite recette tirée du nouveau magazine pour peu de point en plus.

 

pommes_de_terre_au_four_a_la_suedoise

 

Pour 4 personnes 3pp

 

Les ingrédients :

- 8 petites pomme de terre 400g

- 2cc d'huile d'olive

- 3 branches de romarin coupées en brindilles de 3cm

- fleur de sel

 

La préparation :

Préchauffer le four à 200° (th6/7) pelez les pommes de terre et coupez-les en 2. faites 6 entailles dans chaque moitié, sans les coupes jusqu'à la base. Déposez les pommes de terre dans une casserole et recouvrez d'eau froide. Portez à ébullition et faites cuire 5 minutes et laissez refroidir 5 minutes. Avec 1 cuillerée à café d'huile d'olive, graissez une plaque allant au four. Déposez les pommes de terre sur la plaque, coté plat en dessous. Déposez une brindille de romarin dans chaque moitié de pomme de terre. Badigeonnez avec le reste d'huile, parsemez de fleur de sel et faire cuire 40 minutes au four, jusqu'à ce qu'elles soient dorées.

 

Bon je devais manger ça ce midi sauf que en faite pas de romarin du coup j'ai remplacée par du paprika ça va donc ce finir en potatoes lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui je testerais la semaine prochaine quand j'aurais achetée du romarin
M
Cette recette me donne bien envie.<br /> <br /> A tester!!!
Publicité