750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
7 février 2012

Un défi sport de lancé

Bonjour tout le monde,



61883939_p

N'étant pas une grande sportive faut l'avouer je perd vite ma motivation et mon élément étant plus l'eau c'est à dire mer ou piscine actuellement la motivation est dans les choux, oui oui en plus pas d'aquagym pendant 2 semaines par ce que piscine fermée et je me vois mal aller à la mer en ce moment. Du coup je me plaignais sur la page Facebook weight watchers France de mon manque de motivation pour le sport, et la ma copine Emilie qui me dit et un défi sport ça te tente ?? moi késako encore que ce truc ?? Donc en gros on trouve une âme charitable qui va te faire souffrir ou pas et te motiver et si le défi est réussi au bout y a un cadeau même si personnellement j'aimerais que ce cadeau soit une bonne perte de poids !!!!

Donc mon défi avec preuve à l'appui commence demain et j'ai jusqu'à mardi prochain pour m'y tenir mais ça va elle a était gentille

- 2h de wii fit

- 1h de zumba

Donc on attaque demain je vais devoir prendre en photo les compteurs je vous ferrais donc un petit reportage et on verra mardi si le défi est gagné !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
allez tu vas y arrivé, pour ce qui est du lancement la neig est la mais on peut circuler bonne journée à toi et merci de ta visite bise marie
Publicité