750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
3 janvier 2012

Ma journée du 03.01.2012

Bonsoir tout le monde,

 

Aujourd'hui petite virée au supermarché pour remplir un peu le frigo ^^

abba

 

Petit déjeuner : 6pp

- toast (3)

- beurre (2)

- café + lait (1)

 

Déjeuner :10pp

- riz (4)

- oeuf (2)

- pain de mie (1)

- pain (5)

- fromage (3)

- clémentine (0)

 

Encas : 4pp

- thé (0)

- craquinette (4)

- banane (0)


Dîner :33pp

- pizza sodebo sauce blanche bah je suis pas fane et bonjour les pp me suis fait avoir (32)

- salade + vinaigrette (1)

- kiwi (0)

 

 Capital pp hebdo : 32pp

Capital pp consommé 53/32pp

Réserve hebdo restante : 25/49

 PP activité de la journée : 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bah celle la oui je me suis fais avoir j'ai pas regardée avant combien ca faisait j'ai calculée après l'avoir mangé plus jamais
A
tant que ca une pizza
Publicité