750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
2 décembre 2011

Bilan de la 7eme semaine

Bonjour

Bon je l'avais dis que je le sentais pas avec mes horaires pourri ou on mange a 16h30 le repas du midi ou je peux pas faire mon sport par ce que je fini a des heures pas possible, pis "la mauvaise semaine " +500gr ça m'énerve mais à un point ....

J'espèrais vraiment descendre en dessous des 91kg cette semaine bon on se reprend de toute façon plus que deux jours dans ce boulot après tout va revenir a la normale.

 

69225203_p

 

 

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui je suis sur plusieurs recrutements on va bien voir ça e que ça va donner oui demain a midi mais avant faut que je fasse ma journée d'aujourd'hui jusqu’à 21h15 grrr
V
Pas cool la copine !!! je pensais qu'il te restais encore une semaine.... Si tu termine demain, c'est encore mieux... enfin !!!!<br /> C'est aujourd'hui que tu avais un entretien ?...<br /> Tu es sur une autre piste ?...<br /> Biz"
J
oui demain c'est fini oufff comme tu dis je vais reprendre une vie plus normale et plus équilibré ca va etre beaucoup mieux
V
Allez...allez, ne te décourage pas, plus qu'une semaine et ta mission sera terminée, ainsi tu pourra reprendre un train de vie normal.<br /> Gros bisous.
Publicité