750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
15 novembre 2011

Petite ventes {flexipoint}

Bonjour tout le monde,

Au quand j'ai commencée ww il y a 2 ans j'ai suivi le programme en flexipoint. Depuis ma reprise de cette année je suis en propoint j'ai donc investit dans le guide des courses, le guide des sorties et maintenant le nouveau calculator. De ce fait je vend mon calculator flexi point ainsi que le guide des courses 20€ l'ensemble sans les frais de ports.

 

IMG_4571

Si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour connaissez vous une personne qui aurait encore la calculatrice flexi point ..merci
M
Bonjour, je suis intéressée par une calculatrice flexipoint, connaissez vous une personne qui vendrais la sienne merci beaucoup.
J
oui c'est vendu !!!
A
ah bah c'est cool tu a trouver quelle qu'un
J
ok je te garde le tout ^^pas de souci
Publicité