750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
7 novembre 2011

Ma journée du 07.11.2011

Bonsoir tout le monde,

Aujourd'hui j'étais de repos j'ai enfin pu aller voir Margaux a la maternité !!!

62994409

Petit déjeuner : 5pp

- toasts (3)

- café au lait (1)

- beurre (1)

 

Déjeuner :9pp

- radis (0)

-  beurre (1)

- pain (2)

- pomme de terre (3)

- oeuf (2)

- compote (1)


Encas : 0pp

- clémentine (0)


Dîner : 19pp

- salade vinaigrette (1)

- pizza (18) pp trouvé dans le guide des sorties

- raisin (0)

 

 Capital pp hebdo : 31pp

Capital pp consommé : 33pp

Réserve hebdo restante : 42/49

PP activité de la journée : 0pp

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est superbe plein de cheveux un vrai petit ange<br /> bises
C
Coucou toi ! Alors ? Alors ? Ce bébé ?<br /> <br /> Bises
Publicité