750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
25 octobre 2011

Ma journée du 25.10.2011

Bonsoir tout le monde,

Est ce que ça va toujours de votre côté ???

sport

 

Petit déjeuner : 5pp

- café au lait (1)

- pain de seigle (3)

- confiture (1)


 

Déjeuner: 10pp

- steak 5% (4)

- pomme de terre (3)

- salade vinaigrette (1)

- fromage (2)

- pomme (0)

- 7up light (0)

 

Encas: 9pp

- chausson au pomme (9)

 

Dîner: 7pp

- feuille de brick (2)

- fromage (2)

- tomate (0)

- lardons (2)

- salade vinaigrette (1)

- banane (0)

 

Capital pp hebdo : 31pp

Capital pp consommé : 31pp

Réserve hebdo restante : 49/49

PP activité de la journée : 10 minutes de step et 20 minutes de yoga 3pp

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ouais c'est bon mais 9pp c'est abusé a voir si on peut pas faire une version plus light bon déjà elle avait pris un outils pour faire de gros chausson et moi j'en ai un qui permet d'en faire 3 plus petits
A
hummmm le chausson aux pommes maison ca à l'air trop bon
L
bah moi j'prendrai bien du chausson au pommes!!!!
F
Moi, je ne travaille plus depuis un moment, et je ne trouve pas le temps de m'ennuyer !<br /> Je me suis fait opérer du pied cet été, et OFFICIELLEMENT, je reprends le sport à la rentrée des vacances de Novembre. J'ai hâte ! d'habitude, je fais 3 heures de sport et 3 Heures de randonnée toutes les semaines ( minimum ; et je ne compte pas le week-end)
J
bah je me suis fait disputer la dernière fois par ce que j'utilise pas tous mes points, du coup j'essaie de me forcer, le chausson au pomme c'est ma mère qui la fait avec une pâte feuilletée et de la compote de pomme sans sucre et la pour le coup j'ai juste repris les points noté dans le guide des courses. oui heureusement qu'on a des échappatoires moi le sport le scrap et la je me lance en tant qu'animatrice tupperware en plus un module de 90 jours avec pôle emploi ça va m'occuper enfin j'espère je trouve vraiment que c'est plus facile quand on bosse moi je préfère en tout cas.
Publicité