750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
23 octobre 2011

Ma journée du 23.10.2011

Bonjour à tous et bon dimanche,

Aujourd'hui ça était plus dur je trouve déjà gros coup de fatigue et pas trop organisée.

farfadet

 

Petit déjeuner :6pp

- 2 biscotte pain grillés (4)

- beurre allégée(1)

- café au lait (1)

 

Déjeuner: 14pp

- croque monsieur (10)

- chips (4) pas bien

- une pomme (0)

 

Encas: 3pp

- compote (1)

- boudoirs (2)

- thé aux fruits rouge (0)

 

Diner: 15pp

- poulet (4)

- riz (4)

- salade vinaigrette (1)

- pain de seigle (3)

- fromage (3)


 

Capital pp hebdo : 31pp

Capital pp consommé : 38pp

Réserve hebdo restante : 49/49 je ne retire pas les pp en plus vu que j'ai 10pp activité

PP activité de la journée : 1km à la nage plus 40 minutes d'aquabike (10pp)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
a vrai dire c'est surtout que j'avais pas d'idée et rien préparée lol
L
t'as raison chips si ça te tentait vaut mieux le faire une fois et comme ça t'es plus omnibulée par le truc et tu passe a autre chose!!
J
oui mais je préfère éviter ça vaut mieux lol
A
chipsss de temps en temps ca vas
Publicité