21 avril 2015

Un petit bilan ??

Bonsoir tout le monde, On va commencer par dire que maintenant je fais essentiellement des JSC au moins 6/7 jours. J'en suis à -7.8kg dont -3.5kg en 6 semaines avec les JSC. Oui je continue à sortir, à faire des barbecues, pizza etc. Mon prochain objectif est d'atteindre les -10kg pour fin mai soit 2.2kg donc c'est largement faisable.    Pour que ce soit plus parlant quelques photos prise la semaine dernière :       Je vous rappel que je suis plus active sur la page... [Lire la suite]
Posté par jenww à 20:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 avril 2014

1er réunion et 1er jour Simpl'Express

Bonjour tout le monde,   Bon comme prévue ça était difficile puisqu'il a fallu revenir et assumer ce que j'avais fais ou plutôt pas fais. J'ai repris tout le poids perdu !!! Faut vraiment pas avoir était maligne mais bon c'est fait et je vais pas me fouetter pour ça. Me voila donc dans mon 1er jour avec le simpl'express pour celle qui ne connaisse pas on ne compte pas, on ne pèse pas mais on continue à noter. A l'inscription on nous remet un livre avec les bases et 2 semaines de menus a base d'aliments rassasiants (logo vert).... [Lire la suite]
Posté par jenww à 13:05 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
20 décembre 2012

Un bilan avant les fêtes

Bonsoir tout le monde, Je viens de me rendre compte que je n'ai pas postée mon bilan de la semaine dernière en même temps il était pas brillant +300gr mais j'ai passée une semaine sous contrôle pour rattraper tout ça et voila ça donne -800gr soit un totale de -11.2kg  en 6 mois a peu prêt. Hé bien avec ce changement d'année qui s'annonce par ce que je suis sûre qu'on va survivre au 21 oui oui j'en suis sûre rassurez vous, je ne lâche rien même si je vais faire Noël comme tout le monde avec quelques choix c'est a dire manger mais... [Lire la suite]
Posté par jenww à 21:15 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
06 décembre 2012

Ça descend, ça descend ....

Coucou tout le monde, Hier soir c'était soir de réunion avec du moins même si j'y croyais pas par ce que je me suis pesée chez moi hé bah ça je le ferais plus. Donc cette semaine -600gr soit une perte de 10.7kg encore 4.3kg avant mon objectif de février !!! Demain séance shopping obligée mes vêtements sont trop grand c'est plus possible.      
Posté par jenww à 20:13 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
28 novembre 2012

Une nouvelle étape de franchit

Bonsoir tout le monde,   Ce soir je suis super contente j'ai franchit une nouvelle étape et pas n'importe laquelle, j'ai atteint l'étape des 10% de poids perdu je suis trop fière de moi !!!  J'ai donc perdu -10.1kg en 5 mois doucement mais sûrement je suis donc à 1/3 a peu prêt de mon objectif donc on continue on lâche rien et on fixe un nouvel objectif. Donc nouvel objectif on va dire -15kg pour la fête d'anniversaire de mon frère qui a lieu en février je pense que c'est réalisable je fixe pas un objectif trop haut avec... [Lire la suite]
Posté par jenww à 20:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 novembre 2012

Bilan du 21/11

Coucou tout le monde  J'espère que tout le monde va bien je remercie mes nouveaux abonné(e)s wow ça fait plaisir. Bon la semaine dernière c'était mon anniversaire donc j'appréhendais un peu de ne pas gérer etc mais au final il y a du - quand même pour être exacte il y a -400gr c'est toujours ça en moins et ce qui fais -9.5kg donc mon objectif est les -10kg pour la semaine prochaine j'y crois et je fais ce qu'il faut pour aussi j'ai repris plusieurs activitées sportives dans la semaine entre autre la piscine avec Catherine une... [Lire la suite]
Posté par jenww à 19:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

15 novembre 2012

Déçue ....

Bonsoir tout le monde,   Bon le résultat tant espéré n'était pas au rendez vous j'avais espérée un -10kg pour mon anniversaire mais non je suis restée stable à -9.100kg pfff et c'est pas avec mon anniversaire que ça va m'aider mais bon on lâche rien surtout.      
Posté par jenww à 18:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 novembre 2012

Objectif "minceur les bains"

Bonsoir tout le monde, Tout d'abord merci aux nouveaux abonnés au blog wow ça fais super plaisir n'hésitez pas à laisser un ptit mot ça fait du bien.  Ensuite on est mercredi et donc rendez vous avec dame Claudine et sa balance magique qui m'a annoncée tada tada -1.3kg oui oui -1.3kg c'est génial soit une perte de 9.1kg en 4 mois et je me rapproche donc de mon objectif des -10kg pour mon anniversaire qui sera la semaine prochaine mais également des 10%.   Déjà qu'avec les 5% je me sentais mieux physiquement et... [Lire la suite]
Posté par jenww à 20:22 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
01 novembre 2012

Une nouvelle victoire

Coucou tout e monde,   Bon jour férié a vous !!! Ici tout va bien hier soir réunion et -800gr cette semaine soit -7.8kg je suis en route vers les -10% encore un petit effort et peut être que j'atteindrais les -10% et -10kg qui vont tomber a peu prêt en même temps pour mon anniversaire !!!!       Voila je vous souhaites une bonne semaine à toutes.  
Posté par jenww à 10:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 octobre 2012

Bilan positif

Bonsoir tout le monde,    Mercredi soir réunion, une bonne nouvelle -900gr soit un total de 7kg en moins j'ai repris la piscine 2 fois par semaine et bah vous savez quoi mon maillot de bain est trop grand !!!    
Posté par jenww à 20:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]