750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
1 octobre 2014

Menus semaine du 30/09 au 05/10

Coucou tout le monde,

 

Pas trop présente sur le blog c'est plus facile sur FB mais je viens quand même vous faire par d'une décision. Voila j'en avais marre de ne jamais savoir ce que j'allais manger ni ce que je devais prendre aux courses. Du coup sur un coup de tête hier soir j'ai décidée de tenter l'expérience des menus programmés pour la semaine. J'ai donc trouvée une trame de tableau excel sur le net, j'ai pris 4 magazines ww et j'ai piochée dedans pour trouver quoi manger le midi et le soir en adaptant un peu selon mes goûts bien sur.

J'ai fais ma liste de course en conséquences et voila du coup mes menus sont programmés jusqu'a dimanche soir, les courses on étaient faites en 20 minutes et je vous dis pas les économies je me suis pas laissée tenter par les autres produits qui ne figurent pas sur ma liste.

Je vous donne mes menus de la semaine si jamais ça vous intéresse et que ça peu vous aider.

 

 

30

signature jenww

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu t'ai mit a la diète cette semaine car le soir c'est super léger .moi je pourrait pas tenir je meur a+
B
Bonne idée, j'essaye de faire régulièrement mes menus aussi mais pas toujours facile de s'y tenir.
Publicité