750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
2 juillet 2014

Menu du jour

Bonsoir tout le monde,

Un peu plus je zappée les menus du jour oupss...

mer. 02 juillet 2014

Petit déjeuner
1  muffin(s) Muffin Brioché

4
1  verre(s) Café

0
1/2 tasse(s) Lait 1/2 écrémé

1
2  cc Confiture ou gelée classique ou allégée

1
Sous-total 6
Déjeuner
chips ww - Ajout express

2
1  tranche(s) Pain de mie Weight Watchers

1
1  tranche(s) Jambon découenné dégraissé ou de volaille

1
1  part(s) Bûche de chèvre

2
100  g Compote allégée en sucre

2
Sous-total 8
Dîner
100  g Melon

0
300  g Pizza lardons, oignons et crème (Paysanne)

21
Sous-total 21
En-cas
100  g Abricot

0
carambar - Ajout express

1
Sous-total 1
Unité(s) ProPoints®  utilisée(s) au total 36
Unité(s) ProPoints®  disponible(s) 0
Activités
renforcement musculaire - Mes activités

12
velo+tapis - Mes activités

6
ProPoints®  activité gagné(s) 18
Vérifiez ces éléments importants chaque jour :
Eau
        
Laitages
   
Fruits et légumes
        
Matières grasses végétales
  

signature jenww

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité