750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
27 juin 2014

Menu du jour

Coucou tout le monde,

Bon je viens de voir que j'ai zappée le menu d'hier en même temps il est pas tip top je suis rentrée du sport avec une faim pas possible et du coup pas top. Donc voici pour aujourd'hui, je suis de nouveau en JSC.

ven. 27 juin 2014

Petit déjeuner
1  verre(s) Café

0
1/2 tasse(s) Lait 1/2 écrémé

1
2  tranche(s) Pain de mie Weight Watchers

 
beurre offert - Ajout express

0
Sous-total 1
Déjeuner
1  cc Crème fraîche liquide 12%

0
100  g Steak haché 5%

 
170  g Pâtes et riz nature

 
1  cc Concentré de tomate

0
Sous-total 0
Dîner
120  g Poissons (thon au naturel, cabillaud, dorade, merlan)

 
100  g Pomme de terre nature (cuite à l'eau)

 
2  tranche(s) Pain de mie Weight Watchers

 
beurre offert - Ajout express

0
1  pièce(s) Abricot

 
2  CS Crème fraîche liquide 12%

1
Sous-total 1
En-cas
100  g Orange

 
1  verre(s) Coca-Cola zéro

0
Sous-total 0
Unité(s) ProPoints®  utilisée(s) au total 2
Unité(s) ProPoints®  disponible(s) 38
Activités
40 min Marche (promenade) (3 à 5 km/h)

3
ProPoints®  activité gagné(s) 3
Vérifiez ces éléments importants chaque jour :
Eau
        
Laitages
   
Fruits et légumes
        
Matières grasses végétales
  

 Je vous montre ma petite fournée de petits pains de seigle de ce soir la recette est cliquez ici !  

10403085_10204377526148177_5824008962872777036_n

signature jenww

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah merci ; bon je vais peut etre essayer jsc , en ce moment j ai du mal aussi a gerer les pp ; j angoisse mais je devrai y arriver ; <br /> <br /> pour le pain je dois pas etre douée ; mais je n ais pas dit mon dernier mot ; je continue d essayer
L
ah merci ; si je puis j aurais juste une petite question le fait de choisir entre JSC et en comptant quels sont les critères ? une faim plus importante et il est préférable de se mettre en JSC ? merci ; bon la recette des baguettes toujours pas top mais comme le regime on continue
Publicité