750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
19 juin 2014

Menu du jour

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien ? Bon je me demandais si c'était utile pour vous les menus quotidien ou pas ? Est ce que je continue ou non ? Dites moi un peu ce que vous en pensez ? Merci

jeu. 19 juin 2014

Petit déjeuner
2  tranche(s) Pain de mie Weight Watchers

 
1  verre(s) Café

0
1/2 tasse(s) Lait 1/2 écrémé

1
beurre offert - Ajout express

0
Sous-total 1
Déjeuner
100  g Dinde (sans la peau)

 
100  g Pomme de terre nature (cuite à l'eau)

 
100  g Haricot vert

 
beurre offert - Ajout express

0
100  g Fromage blanc 0% nature

 
100  g Orange

 
Sous-total 0
Dîner
100  g Tomate

 
1  cc Huile

1
100  g Concombre

 
2  tranche(s) Jambon découenné dégraissé ou de volaille

 
200  g Pâtes et riz nature

 
1  œuf(s) Oeuf

 
2  cc Crème fraîche allégée 15%

0
50  g Pain de seigle ou pain Weight Watchers

 
Sous-total 1
En-cas
Aucune information concernant ce repas.  
Sous-total 0
Unité(s) ProPoints®  utilisée(s) au total 2
Unité(s) ProPoints®  disponible(s) 44
Activités
zumba - Mes activités

12
ProPoints®  activité gagné(s) 12
Vérifiez ces éléments importants chaque jour :
Eau
        
Laitages
   
Fruits et légumes
        
Matières grasses végétales
  

signature jenww

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui oui, ça m'est très utile.... pas toujours le temps de penser à ça<br /> <br /> Merci de continuer...
N
Bonjour<br /> <br /> moi aussi j aime tes menus et en plus ça me donne des idées <br /> <br /> dans quelle régions es tu ? <br /> <br /> quel emploi recherches tu ??<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> Nadege
G
oui je trouve cela tres bien ça donne des idées merci continue
G
oui je trouve cela tres bien ça donne des idées merci continue
G
oui je trouve cela tres bien ça donne des idées merci continue
Publicité