750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
30 mai 2014

Vidéo renforcement musculaire

Coucou tout le monde,

Alors la je suis très contente de moi j'ai enfin trouvée des vidéos de renforcement musculaires (sport que je pratique en salle) sur youtube. Par ce que on peu le dire niveau sport à la télé a part direct 8 qui en fait le matin de bonne heure quand tu va au taff j'en ai trouvée nulle part. Pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'aller en salle pour X raison j'ai visionnée une partie des vidéos et je peux vous dire que c'est ce qu'on fait en cours donc je sent que je vais me rajouter des séances de renforcement en plus des 2h que je pratique chaque semaine.

Pour les vidéos cliquez ici !  vous pouvez constater qu'il y a plusieurs niveaux et que les vidéos dure un peu moins de 30 minutes idéal pour bouger un peu et sortir de sa zone de confort !!!

Moi je sens que je vais devenir une adepte je suis trop contente de cette trouvaille. 

 

signature jenww

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité