750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
29 mai 2014

Verrine du verger

Un passage en vitesse pour une petite recette rapide !!!

  Les ingrédients :

- 1 pomme

- 100gr de fromage blanc 0%

- 2 boudoirs 

Cuire les pommes, pour ma part j'ai un cuiseur solo tupperware qui va au micro onde. Ensuite prendre une verrine et faire des couches de pommes, de fromage blanc et finir en émiettant 1 boudoir et mettre l'autre entier dans la verrine. J'ai pris des boudoirs par ce que ce sont les seuls gateaux que j'ai chez moi et que je sais que 2 boudoirs c'est 1pp.

Ce qui donne une recette à 1pp en JSC et 2pp en propoint.

Bonne appétit!!!

IMG_20140529_134158

 

signature jenww

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohh j'adooore cette p'tite verrine toute simple :D<br /> <br /> Bises
Publicité