750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
27 mai 2014

Menu du jour

Bonsoir tout le monde,

Comme je le disais je reprend les compositions des menus selon SE alors j'ai repris l'équilibre à partir de ce soir je me suis fais un gros plaisir à 28pp ce midi lol du coup ce soir j'ai un peu piochée dans la réserve mais c'est pas comme si avec tout le sport que je fais je pouvais pas piocher dedans.

Vu que j'ai repris de ce soir voici la composition de mon dîner :

Je commence par mes légumes + j'ajoute une protéine + je complète avec un féculent + j'ajoute 1cc de MG + je choisis ensuite un laitage + je termine par un fruit.

 

mar. 27 mai 2014

Petit déjeuner
100  g Banane

0
Sous-total 0
Déjeuner
pizza chévre sodebo - Ajout express

28
Sous-total 28
Dîner
100  g Concombre

0
100  g Tomate

0
100  g Fromage blanc 0% nature

1
2  cc Beurre allégé 39-41% doux

1
1  cc Huile

1
100  g Steak haché 5%

4
100  g Pomme de terre nature (cuite à l'eau)

2
100  g Raisin

0
Sous-total 9
En-cas
barre ww - Ajout express

2
Sous-total 2
Unité(s) ProPoints®  utilisée(s) au total 39
Unité(s) ProPoints®  disponible(s) 0
Activités
Aucune information concernant les activités.  
ProPoints®  activité gagné(s) 0
Vérifiez ces éléments importants chaque jour :
Eau
        
Laitages
   
Fruits et légumes
        
Matières grasses végétales
  

 

signature jenww

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité