750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
25 mai 2014

Menu du jour

Coucou tout le monde,

Bonne fête aux mamans abonnées au blog !!!

Ce midi j'ai donc déjeuner chez mes parents j'ai fais attention au repas mais certains aliments sont riches en pp et pas rassasiants je dois dire que je suis rentrée et j'avais bien faim, du coup ce soir j'ai tapée dans la réserve. Mais j'ai 51pp d'activités et demain piscine donc ça ce rajoute aussi a la réserve alors aucune culpabilité et elle est la pour ça aussi lol.

dim. 25 mai 2014

Petit déjeuner
2  cc Confiture ou gelée classique ou allégée
1
1  verre(s) Thé (toutes sortes)
0
50  g Muffin anglais nature
3
Sous-total 4
Déjeuner
1  cc Huile
1
100  g Tomate
0
80  g Pain
5
120  g Boeuf (bavette, filet, rosbif, steak, tournedos)
4
100  g Haricot vert
0
1  CS Crème fraîche allégée 15%
1
2  cc Confiture ou gelée classique ou allégée
1
50  g Brioche individuelle (industrielle)
5
1  verre(s) Thé (toutes sortes)
0
1  pièce(s) Chipolata
6
Sous-total 23
Dîner
100  g Volaille (blanc, escalope, filet, jambon de volaille)
3
2  portion(s) Spaghetti
6
1  œuf(s) Oeuf
2
2  CS Crème fraîche allégée 15%
1
100  g Fromage blanc 0% nature
1
100  g Pêche
0
100  g Raisin
0
100  g Abricot
0
2  cc Emmental râpé
1
Sous-total 14
En-cas
Aucune information concernant ce repas.  
Sous-total 0
Unité(s) ProPoints®  utilisée(s) au total 41
Unité(s) ProPoints®  disponible(s) 0
Activités
Aucune information concernant les activités.  
ProPoints®  activité gagné(s) 0
Vérifiez ces éléments importants chaque jour :
Eau
        
Laitages
   
Fruits et légumes
        
Matières grasses végétales
  

 

signature jenww

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité