750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
17 mai 2014

Oeufs cocotte au jambon cru

Coucou c'est encore moi lol

Une petite recette pour ce soir, un petit plat ou une entrée au choix.

Alors étant en journée sans compter j'ai pas mal de crudités pour mon entrée de ce soir et comme je suis allée chez mes parents au poulailler prendre de bon oeuf frais cette recette c'est un peu imposé à moi ce soir.

Pour 9pp ou 5pp enJSC par personne sans compter le pain en plus éventuellement pourquoi pas 2 tranches de pain ww toasté soit 3pp ou 0pp en JSC les 50gr.

- 2 oeufs (4pp)

- 1/2 tranche de jambon fumé (1pp)

- 2cs de crème fraiche à 15% (1pp)

- 30gr de gruyère rapée (3pp)

 

Assembler votre oeuf cocotte comme ceci, mettre le jambon au fond du ramequin casser les oeufs sur le jambon, rajouter la crème et le fromage mettre à cuire. Tout en surveillant la cuisson toaster le pain de mie ww.

 

oeufs-cocotte-au-maroilles-_4603

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
P'tite recette simple mais goûteuse ! Léger et ideal pour le soir. Bises
Publicité