750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
24 avril 2014

Un petit défi sport tout simple ça vous dit ???

Coucou tout le monde,

 

J'espère que pour vous ça va bien ? Vous savez que je pratique du sport et que dans le programme il est recommandé de bouger au moins 30 minutes par jour. Histoire de nous aider je viens de trouver ceci :

 

defi-100-jours

 

Je trouve l'idée très sympa il vous suffit de le mettre sur le frigo et de colorier une case pour 30 minutes d'activité ou un peu plus si le coeur y est, pour ma part ce soir il y aura minimum 45 minutes de zumba et si je suis pas trop fatiguée 45 minutes de renforcement musculaire avant je faisais les 2 cours à la suite mais depuis ma reprise de poids c'est plutôt difficile et souvent je dois me forcer mais ça ira un peu mieux quand ma copine ce joindra à moi. De plus ne nous leurrons pas le sport aide vraiment dans la perte de poids et surtout à travailler la silhouette et quand on a beaucoup de poids à perdre c'est pas négligeable de faire du sport pour ce remuscler un peu, je pense que vous voyez bien de quoi je parle n'est ce pas ?

Donc qui veut ce joindre à moi pour ce challenge ? Je compte sur vous y a pas besoin d'être de grand sportif je vous rassure.

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Allez, hop hop hop, 2 nouvelles cases Jogging en plus de celles d'hier. Si ce n'est pas beau tout ça ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à toutes.
A
MERCI MA POULE JE COMMENCE LUNDI POUR LE SPORT
S
je t'ai envoyé un message sur FB, dans "autre" si ça te dis ;-)
S
Tout depend, j'ai un compagnon formidable qui garde les 3 enfants, ca me permet de prendre du temps pour moi... c'est important de ne pas être "que" maman ;-) Tu as de la chance d'avoir cette amie près de toi, profites !
S
j'imagine... Dans la ville où je suis je ne côtoie que des mamans avec qui on se voit de temps en temps, pas de vraie "amie" avec qui partager ça... :-/ ca me manque mais bon c'est comme ça ! C'est dur quand tu vois les autres nanas qui se connaissent toutes lol. Mais tant que ca me démotive pas tout va bien ! Bonne zumba ce soir ;-)
Publicité