750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
18 avril 2014

Smoothies

Coucou tout le monde,

Je ne suis pas une grande fane de yaourt fromage banc alors à 0% je vous dis pas comment c'est dur pour moi ma solution les smoothies, j'adore ça !!!

Une recette toute simple qui convient pour toutes les méthodes ww aussi bien en SE, en journée sans compter ou en propoint.

Smoothie 4pp 

5CS de fromage blanc 0% (logo vert)

Fraises (logo vert)

Un jus de fruit 200ml (moi je prend les petites briques) en SE c'est un extra à compter

 

Vous avez juste a mixer tout les ingrédients ensemble et à déguster si besoin rajouter de l'aspartame ou sucre selon vos préférences le sucre sera a compter.

 

 

IMG_20140418_161409ok

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super idée ! D'autant qu'on peut le faire dès Simpl'Express. Top !
Publicité