750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
18 avril 2014

Les Extras pour SE

Coucou tout le monde,

 

Bon j'ai craquée j'ai fais une petite pesée clandestine oups je sais c'est pas bien mais ça motive par contre et résultat depuis que j'ai commencée SE (simpl'express) mardi j'en suis à -1.2kg on verra la pesée officielle de mardi ce que ça va donner surtout que je suis invitée dimanche midi et que je sais pas trop commet on gère les invitations avec SE.

On verra bien je trouverais toujours un moyen pour faire attention.

Sinon je me suis dis que vous mettre la liste des extras ça pouvait être pas mal, alors voilà.

extras  1pp 
1cc ou 2 de beurre allégé 
1 tablette de bouillon 
1 tasse de cappuccino 100ml 
1 carré de chocolat 10gr 
2cs de concentré de tomate 
1cs de confiture 
3cs de coulis de fruits 45gr 
2cs de crème allégée a 5% 
1CC de farine 
1CS de maizena 
3 tranche de bacon 40gr 
1 cc ou 2 de mayonnaise allégée 
1cc de miel 
10 olives vertes 
1cc de sucre blanc ou vanillée 
2 batonnets de surimi 

extras 2pp 
barre ww 
chips ww 
1 pot de compote sans sucre ajoutée 
1 créme dessert 1 pot de 100gr 
1 verre de jus de fruits 200ml 
lait écrémé ou demi-écrémé 200ml 
sauce hollandaise ww 
1 boule de glace ou de sorbet 
extras 3pp 
1 verre de bière 250ml 
1 coupe de champagne 125ml 
fromage 30gr 
lait de coco 50ml 
raisins secs 35gr 
1 verre de vin 125ml 

extras 4pp 
1/2 avocat 
bretzel 40gr 
brioche industriel 40gr 
pain blanc 
60gr 
saumon fumée 2 tranches 80gr 
1 canette de soda 330ml

 

423982_4150211513507_1897758328_n

 

 

 

 

 

 

 

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est marrant, je suis en Suisse, et la liste des extras n'est pas la même ;-) mais mon animatrice m'a dit qu'on pouvait mettre n'importe quoi comme extra, du moment que ça fait 7pp au max sur la journée! Aujourd'hui gros craquage en vue, on est invités ce soir... Autant au Restau c'est facile, il suffit de prendre un plat ressemblant le plus possible à SE, mais les invit, je ne sais pas non plus...
Publicité