750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
15 avril 2014

1er réunion et 1er jour Simpl'Express

Bonjour tout le monde,

 

Bon comme prévue ça était difficile puisqu'il a fallu revenir et assumer ce que j'avais fais ou plutôt pas fais. J'ai repris tout le poids perdu !!! Faut vraiment pas avoir était maligne mais bon c'est fait et je vais pas me fouetter pour ça.

Me voila donc dans mon 1er jour avec le simpl'express pour celle qui ne connaisse pas on ne compte pas, on ne pèse pas mais on continue à noter. A l'inscription on nous remet un livre avec les bases et 2 semaines de menus a base d'aliments rassasiants (logo vert).

Les journées ce compose comme ceci :

Petit déjeuner

- un féculent

- protéine ou laitage (jambon blanc ou de volaille, un oeuf)

- un fruit

- une boisson (thé, café ou tisane)

 

Déjeuner et dîner

- des légumes

- protéines

- un féculent

- 1cc de matière grasse

- un laitage

- un fruit

Collation à choisir dans une sélection

On a droit à 2 extras par jour jusqu'a 7pp parmi une petite liste.

Le simpl'Express est a faire pendant 2 semaines après de ce que j'ai compris on repart en propoint mais on doit refaire un point avec l'animatrice.

 

Pour ma part ce midi c'était une salade de la mer et un bol de fromage blanc avec des fraises.

 

Salade de la mer

- blé 

- crabe ou thon

- tomate et concombre

- 1cc d'huile 

- fromage blanc 0%

- ciboulette, sel et poivre

 Si vous voulez voir mon repas en photo direction instagram ;)

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne vacances , et pas trop focaliser .. j ai ma meilleure amie qui est venue vivre en Normandie il y 19ans, elle est a cote de lisieux
C
Bonsoir jen, <br /> <br /> Je m y remet depyis se soir lol....je vais sans reprendre les reunions une ts les 15 j car je bosse le samedi matin, ce sera tjs mieux que rien, <br /> <br /> Oui la vie est faite de coup dur, ,,,je suis de la lorraine, a cote de metz et vs
C
Cc, je suis tomber sur ton blog, moi aussi bien perdu (14kg )bien fait la stab, et suite a un arret de travail 7 mois et deces brutal de mon papounet, me revoilà avec 7 kg de repris, je veux m'y remettre mais n arrive a redémarré sérieusement, j espere bien y arriver car je ne me supporte pas de me voir ainsi. <br /> <br /> La balance une obsession.... suis démoraliser. <br /> <br /> Bien a vous bon dimanche, coco
P
Bonjour! J'en suis à ma deuxième semaine simpĺ´express. J'ai perdu 2 kg la première semaine, ça motive! J'ai encore une vingtaine de kg à perdre. J'aimerais être à 65 kg maximum pour mon mariage en mai 2015! Je trouve simpĺ´express facile à suivre, on n'a jamais de sensation de faim, et pour moi qui avait l'habitude de grignoter tout le temps, c'est le pied! J'ai presque peur d'arrêter et de passer à propoints, j'ai peur de craquer plus facilement! <br /> <br /> Bon courage à vous!
A
aller maintenant tu repars sur de bonne base ma poulette
Publicité