750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
22 mars 2014

Hé oui le retour

Bonjour tout le monde,

 

Hé oui le retour par ce qu'on revient toujours vers ww, j'ai abandonnée pendant plusieurs mois j'ai baissée les bras et au final tout est a refaire mais c'est de ma faute donc on ressort les bilans hebdo vierge qui me resté de mon précédent abonnement. Donc on recommence à noter on ressort les balances "alimentaires" et "pèse personne". Pour moi pas de nouvel abonnement pour le moment mes finances ne le permette pas mais c'est pas comme si qu'on connaissait pas le programme n'est ce pas ????

J'ai repris hier matin, le déclic me direz vous ? hé bien ma séance de sport de jeudi soir oui j'ai pas tout lâchée non plus lol je disais donc ma séance de sport dans cette salle avec tous ces miroirs mon dieu rien de pire que ces grands miroirs pour ouvrir les yeux.

Donc me voilà de retour dans le programme avec mes bilans hebdos, mon calculateur et tous mes guides ....

La première journée n'a pas était sans mal on oublie beaucoup de choses certains pp, les portions ce genre de chose du coup première journée à 38pp oupsss ça fait beaucoup faut dire que le midi je mange chez mes parents qui habitent à coté de mon boulot et hier c'était tomate en entrée et après la ça fait mal poulet frites oui mais pas de frites au four hein des frites bien grasse à la friteuse je dois dire que je ne suis pas fan de ces frites en plus 8pp et la portion est pas grande croyez moi.

Du coup le soir j'ai compensée en mangeant du cabillaud qui me faisait plus envie comme quoi les gouts changent avec ww on apprend à aimer de nouveau aliments y a quelques années vous m'auriez dit que je mangerais du poisson, de la purée je vous aurais ri au nez mdr oui en plus je suis hyper délicate ce qui ne m'aide pas trop pour le programme.

 

big_03

 

Dans tout ça j'espère que pour vous tout va bien ? Je vous dis a très vite.

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si vous avez besoin d'aide les filles, dites le. Ca fait deux ans que je fais ww toute seule avec des fichiers du net et ma précieuse, mon adorée calculatrice d'amourrr lol
T
Bonjour,<br /> <br /> a ça fait plaisir de te relire!! Et bien je pense que du coup tu vas réussir à me rebooster car j'a iun peu de mal à tenir sur la durée!! Je viens de résilier mon abo ww. Je vais voir à la fin du mois pour le faire en ligne, même si j'ai déjà toutes les bases après c'est dans la tête. En tout cas bon courage à toi
D
Courage à toi !!!!!!!! Tu as décidé de faire les JSC ou tu comptes ?
Publicité