750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
21 mai 2013

Petite Pizzas muffins

Coucou tout le monde,

 

Ce soir je reviens avec une recette que je fais de temps en temps quand j'ai envie d'une pizza !!!

P5210067

 

Les ingrédients :

- la pâte 400gr 

- 100gr de sauce tomate 

- 100gr d'allumette de bacon

- 90gr de fromage idée à pizza d'entremont

Recette réalisée avec l'outils créateur de recette ww on line

 

Il suffit d'avoir un emporte pièce et des moules a muffins, faire des disques de pâtes les mettre dans le moule ajouter une cuillère de sauce le bacon le fromage enfourner le moule 10 minutes. 

Ca donne une mini pizza à 2pp si 26 mini pizzas réalisées idéal avec de la salade moi ce soir ce sera des tomates cerises et pourquoi pas aussi les servir a l'apéro ???

Surtout dites moi ce que vous en pensez ^^

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Jen tu utilises quoi comme pate?
Publicité