750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
16 avril 2013

Un petit bilan

Coucou tout le monde,

J'avoue je délaisse un peu mon blog et j'en suis désolée mais je n'ai pas abandonnée le programme j'étais à ma réunion ce soir, je m'accroche pas toujours facile mais je ne lache pas. J'ai même réussi a reprendre un peu d'activité physique que j'avais lachée depuis mon déménagement lundi dernier 1h30 de zumba et hier soir piscine 2km plus 15 minutes d'aquabike. 

Ce soir comme je le disais c'était ma réunion et j'a vu un -600gr soit -13.9kg de puis juillet et 21.9kg en un peu plus d'un an puisque j'étais sur online avant d'intégrer les réunions. J'espère vite atteindre les 15kg ce qui était mon objectif suivant avant le déménagement mais c'est pas grave ce n'est qu'un petit contre temps tout va rentrer dans l'ordre et je vais bientot avoir ma prochaine étoile j'y crois !!! 

 

spaghetti[1]

Et pour vous ça ce passe comment ?

 

 

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je sais pas pourquoi mais en ce moment je craque pour un rien et c'est pénible !!!
T
et bien tout perte doucement mais sûrement. C'est essentiel. J'appréhende un peu le débute des barbecues mais je vais apprendre à gérer. <br /> <br /> Par contre, je n'arrive pas à faire autant de sport que toi, bravo !!
S
Allez ! Courage ! il faut remettre le pied à l'étrier et ça va redescendre tout seul !<br /> <br /> Moi j'ai enfin trouver le courage de m'inscrire en réunion car toute seule je n'étais vraiment pas assez sérieuse.
J
super ma belle tu peux etre fière de toi
L
bah moi 3.3. kilos en deux semaine
Publicité