750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
1 février 2013

Crêpes pour la chandeleur ou pour les journées de gourmandises

Re-bonsoir !!!

 

Demain c'est la chandeleur donc j'ai pensée à vous, alors voici ma petite recette de crêpes qui n'est pas une version light mais qui contient quelques astuces qui allége la recette de base tout simplement lol

 

crepes

 

- 250gr de farine

- 3 oeufs

- 25cl de bière blonde

- 25cl de lait demi écrémé

- 1cs de sucre

- 10gr de beurre fondue

- 1 pincée de sel

 

Il suffit juste de mélanger les ingrédients ensemble, un petit pchit d'huile dans la poêle et comme on dit chez nous y a plus qu'a !!! 

Vous voila avec une crêpe qui ne fait que 2pp toutes garnitures devra être comptabilisée en plus.

Bonne appétit à vous et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'aime bien aussi cette recette là avec la bierre
L
En effet, c'est gourmand mais c'est du lourd ;) Le beurre n'est pas une nécessité ou est remplaçable par de la crème fraiche par exemple, on peut utiliser de lait écrémé et enfin utiliser de la bière sans alcool beaucoup plus légère (vous trouverez comment en fabriquer maison sur mon blog;) ) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ;)
Publicité