750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
7 décembre 2012

Quelques changements chez WW

Coucou tout le monde,

 

Je rentre de mon shopping bon pas de robe de noël mais un nouveau jean et un petit pull. Mais si je viens c'est par ce que ça y est j'ai du nouveau sur les changements.

 

nouveautés

 

Donc comme vous pouvez le voir sur la photo 3 choix s'offrent a vous il y a "visu" ce que nous faisons déjà a la base, en suite il y a "situ" alors la si j'ai bien comprit ce sont des astuces pr nous rendre la vie plus facile a la maison ou aux courses par exemple et en suite il y a "réflexe" donc la ce sont des habitudes à prendre.

 

reflexe

 

Pour ma part j'ai choisi les réflexes, donc vous pouvez choisir de mettre un ou jusqu'a 3 réflexes en place.

J'ai choisi :

- mangez des fruits et des légumes à chaque repas

- posez la fourchette entre chaque bouchée

- Déterminer les unités Propoints de votre prochain repas

 

Mais vous pouvez également choisir par exemple :

- prendre chaque jour un petit déjeuner

- marcher 10 minutes 3 fois par jour

- garder toujours un encas dans le sac a main 

et il y en a encore d'autres.

On peut changer si les réflexes nous conviennent pas pourquoi pas passer a la situ ??? Faire une semaine un ou une semaine l'autre ??? Donc je teste et je vous direz ce que j'en pense.

 

signature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Genial leur nouveau site
Publicité