750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
7 novembre 2012

Objectif "minceur les bains"

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord merci aux nouveaux abonnés au blog wow ça fais super plaisir n'hésitez pas à laisser un ptit mot ça fait du bien. 

Ensuite on est mercredi et donc rendez vous avec dame Claudine et sa balance magique qui m'a annoncée tada tada -1.3kg oui oui -1.3kg c'est génial soit une perte de 9.1kg en 4 mois et je me rapproche donc de mon objectif des -10kg pour mon anniversaire qui sera la semaine prochaine mais également des 10%.

photo (43)

 

Déjà qu'avec les 5% je me sentais mieux physiquement et moralement je vous dis même pas, plus sûre de moi ça c'est flagrant !!! J'ai d'ailleurs ressorti la petite jupe en jean et c'est devenu ma tenue officiel du mercredi pour mon rendez vous du soir mdr. Et vous dites moi comment ça va les wetwineuse ça donne quoi ?

Sinon pour info le dernier numéro de l'année du magazine est sorti j'ai feuilletée vite fais il a l'air a tomber par contre grosse déception pour le nouveau livre assiette en fête les recettes sont bof bof.

 

weightwatcher pinguoin9

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je suis une nouvelle abonnée. Tout d'abord je te dis un grand bravo pour ces presque 10 kilos en moins, et aussi un grand merci car c'est en parcourant ton blog que j'ai decidé, il y a un peu plus de 2 semaines de me réinscrire....
U
Je confirme que le dernier livre de recettes a l'air pas top...<br /> <br /> Avec ma femme on suit le programme depuis le 1er février de cette année et on en est à 30 kilos de moins chacun...<br /> <br /> Bonne continuation
A
génial continue comme ca et adieu les kilos
Publicité