750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
15 août 2012

Bilan mitigé

Coucou tout le monde,

 

Comme c'est férié aujourd'hui j'avais anticipée pour ma réunion du coup j'ai changée de réunion exceptionnellement et j'y suis allée hier soir bon j'accuse un petit -200gr ça fait deux semaines que ça descend pas terrible en même temps j'ai un peu lâchée le sport ma copine étant malade mais j'ai trouvée la solution pour y remédier déjà hier j'ai reçu un petit bijou !!! Le jeu ZUMBA FITNESS 2 j'adore je viens de me faire une séance de 45 minutes il est terrible mieux que le 1er je trouve et au passage 45 minutes 11pp de gagné un truc de dingue comment c'est physique ensuite pour la piscine mon frère ma prêté son mp3 aquatique histoire de ce sentir moins seule dans l'eau. Donc avec tout ça si mercredi ça descend pas sur la balance je comprend pas.

 

61883939_p

 

 

IMG_5711ok

 

 

Ça nous fais donc -4.2kg pour moi et +4.2kg pour lui !!!

weightwatcher pinguoin 4

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien même 200G, je trouve ça génial, le principal c'est de continuer à descendre, on sait que notre corps ne fait pas toujours ce qu'on voudrait ! en tous les cas je t'admire beaucoup chère amie.... gros bisous
J
ha oui moi la wii parfois c'est amie pendant longtemps est parfois elle me voit pas pendant longtemps aussi lol sinon oui mp3 aquatique du coup s'il est éclaboussé ça craint rien ^^ bah oui avec ma copine quand on y va c'est 2 séances de 2km à chaque fois donc 40 longueurs alors tout seul c'est chiant qu'a deux on papotte du coup ça passe vite, mais la le zumba 2 je me suis éclater pourtant j'ai le 1er mais le 2 est plus travaillé mieux fait j'ai accrochée tout de suite et qu'il dise les calories brulées j'ai trouvée ça extra. au plaisir de te lire aussi
O
Courage miss, tu es peux-être dans une période plus stable. Parrait que ça arrive!<br /> <br /> Pour la wii, c'est chouette :) je pense de plus en plus à m'en acheter une au fait :):):)<br /> <br /> Un mp3 aquatique??? je ne savais même pas que ça pouvait exister mais c'est génial!<br /> <br /> C'est clair que la piscine tout seul ... pfff ça parait long et c'est pas motivant du tout!<br /> <br /> Allez courage miss :) Profites bien de ce jour de congé et du soleil :)<br /> <br /> Au plaisir de te lire :)
Publicité