750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
6 juillet 2012

Coquille de fruits de mer

Coucou une petite recette ça vous dit ?


La recette de ce soir "une coquille de fruits de mer" 7pp

 

19765

 

il vous faudra

- 2 gousses d'ail

- 1cc de beurre

- 200gr de fruits de mer

- 1cc de farine

- 1cc de crème liquide 20%

- 5gr de gruyère râpée

 

Mettre le beurre dans une poêle faire revenir les ails et ajouter les fruits de mer. Une fois les fruits de mer cuit ajouter la crème. Reverser les fruits de mer dans une cassolette et ajouter le gruyère râpée. Finir la cuisson au four, faire gratiner.

Bonne appétit !!!!

 

signature

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ha mince pourtant moi y en avait cette semaine la prochaine fois ^^
L
J'ai étais chez Leclerc cet après midi et j'en ai pas trouvé !! Du coup j'ai trouvé une recette de quiche aux coquillettes avec du gruyere.. C'est pas gras du tout tu peux facilement compter les points, je te donnerai la recette si ça t'interesse
J
oui c'est exactement ce que j'utilise des sachets de fruits de mer congelées tu as un mélange de moules crevette calamar etc marque repére de chez leclerc je prend ceux la moi
L
Qu'as tu mis en fruits de mer ??<br /> <br /> Existe t'il des sachets de fruits de mer déja fait avec par exemple des crevettes, des calamars etc.. déja préparés ?
Publicité