750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
4 juillet 2012

Une nouvelle catégorie voit le jour "les réunions"

Coucou tout le monde,

Ça y est je suis rentrée de ma toute première réunion je dois dire que je faisais pas la maligne en arrivant, un peu intimidée mais vite rassurée. Après la paperasse il a était temps de monter sur la balance déjà que j'appréhendais et la je vois sur la balance garder vos chaussures !!! donc la je regarde mes pieds et me maudit intérieurement d'avoir mis c'est super compensées bien lourde qui on donc fait leur poids sur la balance. Donc pour le moment je suis pas prête a mettre mon poids on va attendre un peu que ça redescende si ça vous gêne pas.

 

Me voilà donc équipée du petit classeur bleu avec ces petits livrets :

- bilan hebdomadaire

- guide alimentaire

- commencer

- l'info de la semaine

 

Mon nouveau capital est de 35 pp et 49 pp de réserve ça vous donne idée d'a quel point j'ai grossit enfin bref ça sera bientot du passé.

Que vous dire de plus ? pas grand chose de plus pour ce soir, demain on va faire les courses pour remplir le frigo et étudier le livret "commencer".

Ha oui j'ai craquée sur 2 nouveaux livres "recettes à partager" et l'été dans l'assiette" donc de nouvelles recettes à venir.

Ha si une nouvelle fonction sur le site "l'anti séche intéractive" je trouve

 

ça extra ça vous permet de trouvée des idées et ça calcul les points le pied lol

Et pour finir une petite liste de chose à faire la première semaine :

1. prendre une photo "avant" et définir le premier objectif

2. noter tout ce qu'on mange

3. découvrir la liste des aliments rassasiants

4. prendre de bonnes habitudes

5. penser à faire les bons choix avec les atouts de la forme

Voila comme on dit y a plus qu'a maintenant.


signature



Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci les filles première victoire aujourd'hui aux courses, on a évité "les rayons dangereux" comme ça pas de grignotage ^^
A
bon courage à toi miss !!!
A
je te souhaite beaucoup de courage ; il faut tenir bon!!!
Publicité