Bonsoir tout le monde,

Vous ne revez pas je suis de retour avec des bonnes et des moins bonnes nouvelles. On commence par la mauvaise j'ai arrêtée de faire attention j'ai donc repris du poids forcément. Mais j'ai aussi une bonne nouvelle et une prise de décision. Tout d'abord j'ai retrouvée du travail depuis un mois bon en intérim et contrat a la semaine mais reprendre une activité bah c'est que du bonheur. Ensuite la grande décision hé bien je viens de valider mon inscription au PASS LIB de chez ww c'est a dire les réunions et l'outil informatique y a quelques temps j'avais testée le on line mais ça ne me convenait pas il faut que je sois surveillée et qu'on m'indique mes erreurs je pense que les réunions vont m'apporter ce qui me manque. Donc je viens de sortir mon pass lib temporaire et mercredi je vais a ma première réunion.


402432_351528908196722_137788956237386_1648975_1589250671_n

 

J'ai fais la petite évaluation personnelle {pour le moment j'en suis loin très loin même}

Résultats de votre évaluation personnelle

Votre IMC
36
Votre tranche de poids idéal
54 à 68 kg
Votre corps
Votre indice de masse corporelle (IMC) est supérieur à un IMC sain pour vous (compris entre 20 et 25). Vous êtes en situation d’obésité. La recherche médicale a montré que cela pouvait engendrer pour vous des risques plus élevés de maladies cardiaques, de diabète, d’infarctus et de développer certains cancers. Perdre du poids va faire baisser votre IMC, ce qui peut aider à réduire ces risques pour votre santé, et augmenter notablement votre bien-être général. Vous pouvez obtenir la motivation et les informations dont vous avez besoin pour perdre du poids – et vous maintenir – grâce à Weight Watchers.

Votre tranche de poids idéal est 54 - 68 kg. Vous êtes actuellement au-dessus de celle-ci. Perdre du poids pourrait vous permettre d'éviter de nombreux risques en matière de santé, et peut également augmenter votre énergie et vous procurer d'autres bénéfices dans votre vie quotidienne. Weight Watchers peut vous aider à parvenir à un poids plus sain pour vous - et à vous y maintenir.
Votre état d'esprit
Vos réponses indiquent que votre motivation à perdre du poids peut être le moteur d’un succès à long terme, et que vous comprenez les stratégies globales nécessaires pour parvenir à atteindre et maintenir votre poids idéal. Rien ne vous retient désormais, si ce n’est peut-être une appréhension compréhensible basée sur votre expérience passée avec d’autres méthodes. Pas d’inquiétude : Weight Watchers vous propose une approche pas à pas qui devrait facilement s’intégrer à votre vie.
Comment la perte de poids pourrait-elle se passer pour vous

Utilisez des recettes saines…
Disposer de délicieux repas à préparer à la maison au quotidien est l’arme absolue en termes de perte de poids. Weight Watchers vous propose plus de 1000 recettes, délicieuses et faciles à préparer – accompagnées de nombreuses astuces pour alléger vos plats préférés.
 
Plus d’amusement pour plus d’entraînement
Rendez vos exercices plus agréables. Faites du vélo en extérieur plutôt qu’en appartement, jouez au tennis avec un ami plutôt que de vous entraîner seul…Trouver des moyens simples d’être plus actif est une partie intégrante du programme Weight Watchers.
 
Des raisons de rester motivé
De nombreuses personnes échouent dans leur perte de poids parce qu’elles se sentent privées et perdent de leur joie de vivre. L’approche du programme Weight Watchers va à l’encontre de cela. C’est un programme facile à vivre, qui vous donne les moyens de rester motivé jusqu’à ce que votre but soit atteint.

Je reviens vers vous mercredi en sortant de ma toute première réunion promis on fera un bilan.
PS: le nouveau magasine est sorti donc des recettes a venir aussi, hé oui on ce reprend en main.

signature