750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
20 avril 2012

Retour après une longue absence

Bonjour

 

bon ok ça fais des semaines que je suis pas venue j'ai hyper honte moi tout simplement par ce que j'ai pas réussi mon objectif que j'ai lâchée la rampe et regrossi la totale je suis remontée sur la balance ce matin et quelle catastrophe donc la faut ce reprendre je garde mon objectif des 90kg pour le 8 juin cette fois-ci ce qui me fait malheureusement 5.5kg a perdre et  oui comme une imbécile j'ai rien surveillée et voila ou j'en suis !!!!  Je m'en veux mais bon c'est fait faut que j'arrive à m'y remettre mais j'ai du mal, enfin la j'ai achetée une tenue pour le baptême de ma filleule mais j'aimerais bien avoir perdu du poids pour le jour J.

 

muffin01

 

 

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
J
t'es optimiste michtago lol courage on va y arriver !!!!
A
bon courage moi je voudrai 10 kilos en moins pour le 2 juin euhhhhhhhhhh ca vas etre juste
J
oui ca va le faire on s'y remet c'ets tout !!!
M
courage allez on sy remet tout de suite et se sera bon pour le 8 juin!!!!!
S
merci c'est gentil ca va ce faire il faut bien ^^
Publicité