750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
9 mars 2012

Jour de pesée ici

Coucou tout le monde

nouveaute-livre-patch-etre-mince-first-L-1-copie1

 

Après une semaine au carré enfin une bonne perte la semaine dernière je n'ai pas fais de bilan tout simplement par ce que j'ai fais n'importe quoi et que j'avais repris encore 1kg et la ça était le déclic marre du yoyo on ce reprend et on lâche pas pis M.... c'est ww on mange bien quand même donc pas de raison de pas y arriver !!! Cette semaine donc -1.4kg on lâche rien du coup j'ai perdu du temps par rapport a mon objectif des 90kg ou moins pour le 30 mars mais on continue c'est encore possible. Dimanche je suis invitée pour un anniversaire j'espère que ça va le faire, normalement ça devrait mon amie fais ww aussi donc on verra mais étant hyper difficile je crains un peu la chose lol

 

 

 

 

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci oui je ne lâche rien c'est reparti comme en 40 lol
A
chouette continue
J
oui oui on s'accroche on continue à cuisiner etc les lasagnes sont dans le four ^^
L
eheh bravo!!! accroche toi ma belle
Publicité