750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
30 janvier 2012

Filet mignon de porc au Maroilles

Coucou,

Je viens vous mettre une recette testée la semaine dernière, faut savoir que je suis pas une fane de porc à part en charcuterie :( mais c'est passé quand même.

1633873684

 

Pour 4 personnes 6pp par personne

Les ingrédients :

- 400 gr de filet mignon de porc 15
- 2 cc d’huile
- 1 oignon émincé
- 50 ml de vin blanc
- 100 gr de crème allégée à 5%
- 70gr de maroilles
- Sel, poivre

 

La préparation :

Couper le filet mignon en morceaux. Dans une sauteuse munie d’une feuille de cuisson, faire chauffer l’huile et y faire revenir l’oignon. Ajouter les morceaux de viande et laisser dorer. Ajouter le vin blanc, poivrer, couvrir et laisser cuire 10 minutes. Ajouter la crème, le maroilles coupé en petits morceaux et laisser fondre quelques minutes sur feu doux. Mélanger et servir aussitôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis pas fane du tout du porc la prochaine fois j'essaie avec du poulet
L
Je n'avais pas de maroilles j'ai fais avec du munster.. Très bon à refaire !!
J
moi aussi fan de fromage mais pas de porc ^^ mais ca passe
A
Ca a l'air super bon ça!! Moi qui suis une fanatique de fromage. Je retiens ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa ton blog pour des idées menu. Je suis ww aussi, on est dans la même galère ;)
L
un plat pleines desaveur avec le maroille que j'adore mais je n'en mange pas car trop gras !!! bonne après midi amicalement marie
Publicité