750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
17 janvier 2012

Truffade

Coucou tout le monde

 

Ce midi c'était truffade et  je viens vous mettre la recette.

 

TRUFFADE-du-GUIDE-DE-PIERRETTE-cuisine-française

 

Pour 4 personnes 7pp par personne

 

Les ingrédients :

- 800gr de pomme de terre

- 80gr de bacon

- 1 gousse d'ial

- 120gr de cantal doux

- sel et poivre

 

Préparation :

Éplucher et couper les pommes de terre en fines rondelles, les faire cuire à l'eau bouillante pendant 10 minutes, pendant la cuisson faire revenir le bacon avec l'ail, couper le cantal en fines lamelles. Des que le bacon est doré ajouter les pommes de terre, poivrer et saler. Répartir le cantal sur les pommes de terre, cuire à feux doux jusqu'à ce que le fromage soit fondu. A servir avec une salade.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai beaucoup aimé !! ça fait un peu tartiflette/raclette ou plats Savoyard !
S
mais de rien j’espère que ça plaira
L
Ho ça a l'air bon ça ! merci beaucoup !
S
oui c'était très bon ça cale bien et avec une salade c'est complet
S
Oh super ! Je ne savais pas quoi manger ce soir, avec une salade verte c'est tip top :)
Publicité