750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
16 janvier 2012

Méli-mélo des tropiques

Coucou tout le monde,

Première recette de la semaine le Méli-mélo des tropiques vu dans le dernier magazine ww du mois de janvier.

Mousse_de_bananes_au_coulis_de_mangue

Pour 4 personnes 2pp par personne

 

Les ingrédients :

- 200gr d'anans frais coupés en morceaux *

- 1 mangue pelée, dénoyautée et coupée en morceaux *

- 2 kiwi pelés et coupés en dés *

- 17gr de gingembre confit finement coupé

- 350gr de fromage blanc à 0% *

- 1cc d'édulcorant

- le jus d'un citron vert

- 1 meringue nature (30gr)

 

Préparation :

Dans un saladier verser l'ananas, la mangue et le kiwi , mélangez-y le gingembre confit. Dans un autre saladier mélanger le fromage blanc, l'édulcorant et le jus de citron vert.

Briser la meringue en petits morceaux puis ajoutez-la, avec le formage blanc, aux fruits. Mélangez puis répartissez entre 4 coupes à dessert. Servez sans attendre.

 

Personnellement j'ai fais sans gingembre et sans meringue mais je vais rajouter un petit biscuit a la place.

 

PS : je vous ai mis des étoiles verte en face des produits logo vert !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité