750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
7 janvier 2012

Tartelettes au camembert

C'est encore moi

Je fais ma gourmande ce soir je reviens encore avec une recette mon plat de ce soir à vrai dire une tartelette au camembert avec de la salade je sais pas vous mais en bonne normande j'adore le fromage donc j'espère beaucoup de cette recette !!!

IMG-3451

 

 

Pour 4 tartelettes 6pp par personne

 

Les ingrédients :

- 400gr de pomme de terre

- 120gr de camembert

- 1 oeuf

- 40gr de gruyère râpée

- sel, poivre

 

Préparation :

Cuire les pommes de terre dans l'eau ou au cuit vapeur. Les éplucher et mélanger avec le camembert. Ajouter l'oeuf, saler et poivrer.

Mélanger et verser dans des moules a tartelettes, parsemer de gruyère râpée. Passer 10 minutes sous la grill du four.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité