750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
27 décembre 2011

Surprenant glacé citron et pailleté feuilletine

Coucou

Je reviens vers vous avec mon dessert du 31 qui pour le coup n'est pas une recette ww mais Tupperware (je suis démonstratrice depuis novembre) je vais essayer de vous transposer les points.

surprenant

 

Pour 6 EmpilOdéco

 

Les ingrédients :

- 150ml de fromage blanc

- 2 oeufs ( jaunes et blancs séparés)

- le zeste et le jus d'un 1/2 citron non traité

- 75ml de sucre (+- 75g)

- 60g de crêpes dentelles type 'Gavottes" 6 paquets de 2

 

Préparation :

Dans le bol batteur Pro 1.5l, mélangez le fromage blanc, les jaunes d'oeufs, le zeste et le jus du 1/2 citron. Dans le Speedy Chef, montez les blancs en neige, ajoutez le sucre et fouettez encore quelques secondes. Incorporez-les au mélange précédent à l'aide de la spatule silicone.

Concassez les crêpes dentelles et répartissez les dans le fond des EmpilOdéco. Répartissez la mousse dessus et lissez avec la spatule silicone fine. Empilez-les 3 par 3, fermez chaque tour avec le couvercle souple et placez-les au congélateur pour au moins 6h. Sortez les préparations 5 à 10 minutes du congélateur avant de les démouler et de les servir.

Voici une vidéo vous montrant comment vous servir des EmpilOdéco.

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

Bises JENWW

Publicité
Publicité
Commentaires
D
150 ml de fromage blanc ça fait combien en gramme?
J
non j'ai pas encore calculé faut que je le fasse ou j'ai d'autre recette mais pas encore testées ^^
M
Ah super! j'ai tout ce qu'il faut pour faire ce dessert. Y compris les moules EmpilOdéco (je suis une adepte Tupperware^^).<br /> <br /> Je vais calculer le nombre de points pour ce dessert, à moins que tu l'ai fait??<br /> <br /> Et je le teste rapidement, j'adore le citron!!<br /> <br /> D'ailleurs si tu as d'autres idées recettes pour utiliser ces moules, je suis partante!
Publicité