750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
27 décembre 2011

Magret de canard au cidre et au miel

Coucou

 

Maintenant je continue sur ma lancé avec le plat principal !!!

 

magret-de-canard

 

Pour 1 personne 9pp

 

Les ingrédients :

- 1 pomme

- 1 demi magret de canard (150g)

- 10cl de cidre

- 2cc de miel

- sel, poivre

 

Préparation :

 

Préchauffer le four à 220° (th.6). Éplucher la pomme, le couper en quartiers puis les évider. Les émincer en fines lamelles. Les faire cuire à four chaud pendant 15 minutes.

Pendant ce temps, fendre la peau du magret, le saler et le poivrer puis faire revenir 10 minutes dans une poêle : la viande doit rester saignante. Lorsqu'elle est cuite, couper le magret en deux dans l'épaisseur. Jeter la graisse en surplus et déglacer avec le cidre. Laisser réduire de nouveau.

Présenter les demi-magrets, avec les quartiers de pomme dans une assiette, napper de sauce et déguster aussitôt.

Mon plat sera accompagné de la pomme cuite, d'une part de gratin dauphinois et de haricot vert.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super bon j'adore
Publicité