750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
8 décembre 2011

Muffin au bacon et chèvre

Bonsoir une petite recette ça vous tente ???

Y a quelques temps j'avais vu sur le blog de Dans la cuisine de Djanisse une recette de muffin salé.

Pour 10 muffins

3pp/pièce

 

- 90gr de beurre allégé 41%MG demi-sel 10pp
- 30gr de Crottin 2,5pp
- 125gr de farine 11,5pp
- 30ml de lait écrémé 0,5pp
- 2 oeufs 4pp
- 2 tranches de bacon 1pp
- 1 pincée de fleur de sel 0pp
- 1,5cc de levure 0pp

 

Dans un saladier, ajoutez dans l'ordre la farine, la levure, les oeufs, le lait et le beurre fondu et mélangez.

Coupez le Crottin en 12 petits morceaux et hachez grossièrement le bacon.

Ajoute le bacon dans la préparation précédente.

Répartissez la préparation dans des moules à muffins, ajoutez une morceau de Crottin dans chaque moule et parsemez de fleur de sel

Préchauffez le four à 180°C.

Laissez reposer  30min et enfournez 30 minutes à 180°C.

Bon les miens je les avaient fait dans l'après midi pour avoir juste a les réchauffer en rentrant de la piscine et du coup bah c'était sec en plus j'avais plus assez de beurre a 41% du coup j'ai fini avec du 20% donc pas convaincu par le résultat. Va falloir que teste une nouvelle fois en faisant comme il faut lol.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité