750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
2 novembre 2011

Ma journée du 02.11.2011

Bonsoir tout le monde,

Ok j'ai les bras qui pése 2 tonnes tellement j'ai mal mais bon ça va ce faire je pense.

a-sec

 

Petit déjeuner : 6pp

- petits grillés (4)

- café au lait (1)

- beurre (1)

 

Déjeuner : 11pp

- steak (4)

- pâtes (4)

-  concentré de tomate (0)

- beurre (1)

- pain (2)

 

Encas: 4pp

- pomme (0)

- Moelleux au chocolat (4)

 

Dîner : 11pp

- haricot vert (0)

- pomme de terre (5)

- steak (4)

- fromage (2)

- banane (0)

 

 Capital pp hebdo : 31pp

Capital pp consommé : 32pp

Réserve hebdo restante : 35/49

PP activité de la journée : 0pp

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bon pour info aurélie est de nouveau a la mater pousse fort ma belle
A
cool ce petit repas ...bah moi j'ai trop mal dormi j'ai eu des contraction depuis 1 heure 30 du matin et ceux toute les 5 minutes pendant plus de 2 heure donc je suis aller à l'hopital... Mais elle peu pas savoir quand je vais coucher donc je suis de retour. Enfin je suis sur que c'est pour bientôt
F
ouh la ! je ne suis plus dans le coup.... mon escapade en Suède me fait dérailler .... dsl
J
c'est samedi ma 1er réunion lundi j'ai eu mon kit de lancement ^^ bonne idée pr les carottes je vais y penser
F
Et pourquoi pas des bâtonnets de carotte !<br /> J'en ai toujours à disposition dans mon frigo dans une petite boîte tupp ... et au fait ? comment s'est passée ta 1ère démo tupp ?
Publicité