750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
1 novembre 2011

Moelleux chocolat au coeur fondant

Coucou tout le monde,

Je reviens vers vous avec une recette bien gourmande, ca fait une pâte à 53pp en totale moi j'ai obtenue 13 mini cakes ce qui fait 4pp le gateau.

Les ingrédients :

- 4 oeufs

- 75gr de sucre

- 55gr de poudre d'amandes

- 30gr de farine

- 80gr de beurre

- 100gr de chocolat noir

 

Préparation :

Préchauffer le four th7, 200°

Alors je me suis servi de mon Speedy chef, j'ai mis les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter la poudre d'amandes et la farine. Bien mélanger.

J'ai fais fondre le chocolat et le beurre dans le pichet microplus. Une fois le mélange fondu, rajouter le chocolat au premier mélange dans le speedy chef, mélanger à nouveau.

Ensuite j'ai pris mon moule en silicone mini cake j'ai réparti ma préparation. Mettre au four 8 à 10 minutes. Démouler délicatement et servir tiède.

IMG_4561

J'aimerais alléger un peu la recette si vous avez des suggestions je prend.

Bises Jen

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai mis 50 gr :) j'ai fait un billet avec ta recette mais en changeant les ingrédients j'ai aussi mis un lien vers ta recette pour ceux et celles qui veulent faire la recette de base. Tout le monde en a mangé ! Et vu qu'il n y a pas de beurre c'est bon pour mon mari qui fait du cholestérol. Voilà comme ça tout le monde est content. Bonne soirée
J
super prochaine fournée j'essaie tu as mis combien de stévia ???
C
Un petit coucou, pour te dire que j'ai donc testé avec de la compote et de la stevia :) résultat concluant ce qui au total nous fait une recette pour 38 points ;)
A
bientôt on vas te voir à master cheffff, ta recette à l'air trop bonne hummmm
V
Tu as bien raison, rien de tel qu'une p'tite pause chocolat. Tu peux aussi essayer d'en mettre 1 ou 2 au congélateur et le resortir dans une semaine, tu verras s'il est aussi bon !!
Publicité