750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
31 octobre 2011

Ma journée du 31.10.201

Bonsoir tout le monde

Ce fut une grosse journée pour moi 1er jour de boulot m'en suis pas trop mal sorti mais hyper mal aux pieds debout de 9h à 18h ensuite j'ai enchaînée avec ma présentation à la concession Tupperware ou j'ai eu mon kit de démarrage pour ma 1er réunion qui aura lieu samedi après midi après le boulot. Je fais beaucoup de fermeture donc j'espère pouvoir mettre "mes journées" le jour même sinon ce sera le lendemain matin sans faute. Ok la je suis vraiment en dessous de mes points mais trop claquée tant pis.

 

abba

 

Petit déjeuner : 6pp

- petit grillés (4)

- café au lait (1)

- beurre (1)

 

Déjeuner : 6pp

- salade, tomates (0)

- croûtons (2)

-  chèvre (3)

- vinaigrette (1)

- coca light (0)

- banane (0)

 

Dîner : 9.5pp

- soupe tomates/carottes (0)

- pâtes (6)

- beurre (0.5)

- fromage (3)

 

Capital pp hebdo : 31pp

Capital pp consommé : 21.5pp

Réserve hebdo restante : 41/49

PP activité de la journée : 0pp

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui justement hier a ma présentation tupperware j'ai eu une jolie boite qui va me servir pour mes encas ^^
L
bon déja tu as du travail c'ets un bon point!!! Maintenant essaye de t'emmener des barre de céréales pour faire tes points manquant de la journée afin de pas etre en dessous de ton quotas de point journalier!!!! Parce que j'comprend quand on rentre d'une journée épuisante se faire a manger est loin d'etre une priorité!!!!
J
oui pas sur que de faire le piquer fasse perdre du poids je te redis ça très vite
A
aller le travail c'est le meilleur moyen de perdre du poids plus vite ( à part si on travail dans la nourriture lol )
Publicité