750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
21 octobre 2011

Un MacDo maison ???

Coucou tout le monde,

Un MacDo maison qui vous manges pas tous vos PP ça vous intéresse ???

mcdo

Pour 1 personne un Royal Bacon à 10pp accompagné de frites ww à 5pp

Royal Bacon 10pp

- pain hamburger

- steack haché 5%

- fromage

- bacon

- tomate

Faire chauffer le pain avec le fromage au four sous la grille, cuire le steack haché avec le bacon, coupée la tomate en rondelle. Assembler l'hamburger. Pour ceux qui le souhaitent vous pouvez ajouter oignon et cornichon bien sur !!!

 

Frites ww 5pp

- 150gr de pomme de terre

- 1cc de Paprika

- 1cc d'huille

Prendre un sac de congélation à zip mettre les pommes de terre coupées en frites dans le sachet verser le paprika et l'huile. Fermer le sachet et bien mélanger que les frites soient bien enrobés. Mettre les frites sur une feuille de cuisson (la mienne est une Tupperware) faire cuire 20 minutes entre 200° et 240° tout en surveillant la cuisson. Elles étaient trop trop bonne moi maintenant je vais  faire que des frites ww.

Y à plus qu'a savourer votre MacDo maison.

Pour info un Royal bacon au Macdo c'est 13pp et une portion de frites moyenne c'est 9pp

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ho oui trop bon demain je refais des frites à mon frère on verra si il trouve un changement lol
L
ça je note car miam ça a l'air de déchirer!!!
Publicité