750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie avec Weight Watchers
18 octobre 2011

Aumônière Bacon et chèvre

Bonsoir,

Ce soir une recette rapide et légère, une aumônière de bacon et de chèvre accompagnée d'une salade c'est l'idéal.

3e083654-1e01-45bc-8ce1-c41e10850f93

Pour 1 personne 6pp soit 2 aumônières

- 2 feuilles de brick

- 15gr d'allumettes de lardons maigres

- 2 tranches de bacon

- 30gr de chèvre

Mettre la tranche de bacon, les lardons et la tranche de chèvre et fermer comme vous pouvez moi j'ai utilisée un cure dent lol.

Mettre au four à thermostat 2/3 et surveiller la cuisson il faut que ce soit dorer à l'extérieur et que le fromage soit fondu à l'intérieur.

A manger avec une salade et des quartiers de tomates. Pensez à compter la vinaigrette.

Bonne appétit !!!!

 

PS: la photo n'est pas de moi, mes aumônières on une sale tête et ne sont pas encore cuite au moment ou je rédige l'article.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité